Adidas schuhe damen

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai lu avec intérêt la série de reportages dans le South Bend Tribune sur des allégations de fraude impliquant des signatures sur des pétitions liées à l’Indiana Primary 2008. adidassuperstarfemmepascher Laissez-moi d’abord dire qu’une pointe du chapeau journalistique est bien méritée au Tribune. C’est exactement le type de reportage local qui a toujours rendu les journaux importants et peut les garder viables aujourd’hui. http://www.adidassuperstarfemmepascher.fr D’abord un petit arrière-plan pour ceux d’entre vous qui n’ont pas lu les rapports.https://en.wikipedia.org/wiki/Adidas Les preuves en ce moment suggèrent fortement que quelqu’un, ou plus que quelqu’un, a forgé des signatures et des adresses sur de nombreux candidats pour obtenir les candidats à la présidentielle Barack Obama et Hillary Clinton sur le bulletin de l’Indiana Primary 2008. Selon la loi de l’Indiana, un candidat à l’échelle de l’État (qui comprendrait le Sénat et le gouverneur) a besoin de 500 électeurs inscrits légitimes pour signer des pétitions dans chaque district du Congrès.Il a été souligné que l’Indiana possède l’une des barres les plus élevées du pays lorsqu’il s’agit d’obtenir des noms sur le bulletin de vote de l’État. Apparemment, seule la Virginie exige plus.Certains ont dit que c’est devenu une tâche décourageante en Indiana.Adidas continental 80 Je pense que c’est de la foutaise et jamais plus qu’en 2008. Vu le niveau d’intérêt pour la course entre Clinton et Obama, j’ose dire que quelques volontaires qui travaillent dur, honnêtes et dévoués auraient pu obtenir 500 signatures du côté est. de South Bend.

adidas ace
adidas ace
adidas originals
adidas originals

Je ne crois pas que cela provenait des échelons supérieurs de la campagne nationale ou de l’État, et je ne pense pas que cela provenait d’un seul des camps, car il semble que la fausseté ait eu pour effet d’obtenir les deux noms sur le bulletin de vote. adidassuperstarfemmepascher Il pourrait très bien être que la paresse pure de certains démocrates locaux était derrière cela. Il se pourrait aussi qu’ils l’aient fait de cette façon depuis un certain temps et qu’ils ne se soient jamais fait prendre.OU il se pourrait que les Démocrates locaux étaient si étourdis à l’idée que le primaire soit finalement important pour la première fois en 40 ans qu’ils aient pris des mesures drastiques pour s’assurer qu’un pépin ne fasse pas dérailler leur moment au soleil.Ce n’est pas Watergate; encore une fois, Watergate était un scandale national. http://www.adidassuperstarfemmepascher.fr Selon les normes locales, il s’agit d’une doozey et doit être étudiée jusqu’à ce que toutes les questions soient résolues. Adidas sneaker La dernière chose dont nous avons besoin en ce moment est encore moins la foi dans le système.Je crois également que cela devrait être une enquête fédérale et, pour une raison quelconque, le gouvernement fédéral ne pense pas qu’il relève de sa compétence, alors un procureur de l’extérieur devrait être saisi de l’affaire.Par souci de clarté, il est important de souligner que j’ai fait du bénévolat pour la campagne locale d’Obama en 2008. Ce travail consistait exclusivement à réparer des pots de chili et de ragoût pour nourrir le personnel majoritairement non rémunéré et j’ai enregistré environ trois douzaines d’électeurs. Je n’ai jamais demandé à qui ils pouvaient voter.

Mais c’est ce qui me déconcerte vraiment. Je pense que quelques bidouilleurs politiques pourraient donner un mauvais nom à des douzaines de bénévoles du comté de St. Joseph qui ont donné de leur temps et ont versé leur cœur dans quelque chose qu’ils croyaient profondément.Mon, 30 Jul 2012 11:58:31 GMT LONDRES (AP) ?? Autour des Jeux olympiques de 2012 et de sa ville hôte avec des journalistes de l’Associated Press, la saveur et les détails des jeux: l’espoir de la Nouvelle-Zélande de se qualifier pour la finale des quatre de couple féminin à la régate olympique d’aviron la rame de l’un de ses équipiers s’est brisée avec environ 400 mètres restants dans la course de repêchage. http://www.adidassuperstarfemmepascher.fr Les Kiwis étaient troisièmes à l’époque? avec quatre bateaux qui passent? quand Fiona Bourke s’est retrouvée bloquée sur Dorney Lake. Ils ont terminé derniers, 30 secondes derrière le vainqueur australien.Bourke avait l’air affolée alors que son bateau rampait au-delà de la ligne d’arrivée. Adidas ultra boost La Nouvelle-Zélande a été médaillée de bronze au championnat du monde de l’année dernière.Steve Douglas sur Twitter ‘AVEC LE HANDBALL WE FIGHT »Nous n’avons pas d’armée en Islande, c’est donc avec le handball que nous luttons pour la reconnaissance.adidassuperstarfemmepascher Gudmundur Gudmundsson, l’entraîneur de l’équipe de handball d’Islande, après que l’Islande a battu l’Argentine 31 à 25 dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *